Laouba : vacances montalivet

Plage et Forêt

Vendays-Montalivet

Vendays

Ce village du Médoc est constitué de deux composantes. Vendays qui se trouve au cœur d’une nature adossé à la forêt d’une part et des marais d’autre part, ce qui constitue une nature préservée. Ce village comprend quelques magasins alimentaires, bars et restaurants (fonctionne toute l’année) .

En famille ou entre amis

Montalivet

De jolies pistes cyclables non loin du lieu vous amèneront directement à la plage. A 8 km à l’ouest, les pieds dans l’eau, Montalivet-les-Bains est niché entre la forêt et les dunes de la côte atlantique (station balnéaire aux plages de sable fin idéal pour vacances familiales). Ce village est très actif du printemps à l’automne offrant une liste d’activités allant du surf au tir à l’arc en passant par le char à voile, le vtt et l’équitation.

Plage Montalivet

Plage

Marais Vendays-Montalivet

Marais

Forêt Montalivet

Forêt

Ils sont à moins d’une heure de voiture de LAOUBA.

Toute la côte, les plages du littoral atlantique, le cœur du médoc, les forets, le marché quotidien, les marais .. à ne pas rater le coucher de soleil sur la mer.

marché
coucher de soleil
Côte Atlantique

Beaucoup de chateaux viticoles à visiter : Chateau Lafite Rothschild, Château Latour, Château Margaux, pour n’en nommer que quelques uns.

estuaire de la Gironde
chateaux viticoles
la route des Lacs

A découvrir également l’estuaire de la Gironde ainsi que la pointe de grave, ou un bac vous amène à ROYAN. Vous pourrez aussi prendre la route des Lacs pour découvrir le Lac d’hourtin Carcans, poursuivre jusqu’au Bassin d’Arcachon et grimper sur la Dune du Pyla.

→ Information & réservation au (+33) 05 56 41 73 06